Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re bonjour tout le monde !!!

2 participants

Aller en bas

Re bonjour tout le monde !!! Empty Re bonjour tout le monde !!!

Message  soutchan Mar 5 Jan - 21:44

Bonjour tout le monde me revoila aprer des mois et des mois d'absence !! Sad Sad Sad
Je suis heureux de pouvoir enfin me reinvestire dans lastchaos et mes meilleur amis du forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne année bonne santer meilleur voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Metos je le dirai et le dirai toujours ----> VIVE METOS / VIVE LES CORSAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy
soutchan
soutchan

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour tout le monde !!! Empty Re: Re bonjour tout le monde !!!

Message  Metos Dim 10 Jan - 1:56

Salut l'ami , cela fais plaisir de te revoir et bon retour sur LC Very Happy

Il y a eut bcp de changement ces derniers temps .
Je ne suis plus le chef de la guild pour car je n'ai plus le temps pour des raisons personnelle , malheuresement .
Le chef de la guild s'appel DEUCA . Dis lui que tu viens de ma part et elle te prendra . Mais malheuresement la majorité d'entre nous ne joue plus trop .
Toutefois , je suis content que t'es repris contact avec nous , ca fais chaud au coeur Very Happy
Metos
Metos
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44

https://lescorsaires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour tout le monde !!! Empty Re: Re bonjour tout le monde !!!

Message  soutchan Dim 10 Jan - 11:53

Merci a toi METOS sa fait toujours autant plaisir de revoir un bon amis.
J'ai vu que maleureusement la guild aver changer et que beaucoup de joueur on arreter de jouer ou joue peut.

Je vais voir avec le nouveau chef pour savoir si je peut me reintegrer au sein de la guild car sa serai avec plaisir.

Je te remerci de mavoir repondu et je te souhaite une bonne contination dont une une bonne année egalement.

Et le grand mot de la fin qui ne changera jamais ----->tant que je serai vivant ^^



VIVE METOS !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES CORSAIRES !!!!!!!!!!!!!!!
soutchan
soutchan

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour tout le monde !!! Empty Re: Re bonjour tout le monde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum