Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

petits bug LC

3 participants

Aller en bas

petits bug LC Empty petits bug LC

Message  eliendra Mer 23 Sep - 6:29

petits bug LC Shot0910



petits bug LC Shot0911


Voila , il y a d'abord eu " ce fil " qui me liait a l'autre perso , j''ai cru que c'était un signe du destin , mais quand j'ai vu le pseudo , euh... pas eu envie de vérifier . Et puis le second , ben ya rien à dire c'est tout simplement très ... artistique ?
eliendra
eliendra

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

petits bug LC Empty Re: petits bug LC

Message  Delakdull Mer 23 Sep - 18:07

Ça c'est un problème avec l'anti-aliasing généralement (ou les effets HDR j'ai un doute...). Regarde dans le panneau de conf de ta carte graphique si le problème persiste.
Delakdull
Delakdull

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Carquefou, à l'Est de Nantes

http://www.liguedesraces-sgw.fr/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

petits bug LC Empty Re: petits bug LC

Message  eliendra Mer 23 Sep - 19:26

euh ... anti quoi?
regarder quoi?
je peux avoir une traduction avec des mots euh simple ?
et pis en fait non , parce que c'était juste hier soir que ca a fait ca ... donc c'est pas un probleme de euh du mot que t'as uttilisé
eliendra
eliendra

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

petits bug LC Empty Re: petits bug LC

Message  Delakdull Mer 23 Sep - 21:13

anti-aliasing : machin qui fait que t'es des images nette sans un effet "escalier" (genre les courbe c'est avec des gros pixels (carrés) tout pas beau)

HDR ou plus exactement HDRI (High Dynamic Range Imaging) : augmente le nombre de niveau de luminosité (en gros tu peux faire des jeux de lumière encore mieux et beaucoup plus réaliste).

Donc après avoir vérifié la definition de HDRI ^^, j'en conclu que ça devait venir de l'AA (anti-aliasing)

panneau de conf de ta carte graphique : c'est le panneau de configuration de ta carte graphique, c'est le machin qui va te servir à faire des réglage "plus précis" des effets et fonctions de ta carte graphique (sauf si t'es une Hard Core Gameuse (Très Grosse Joueuse) t'as pas besoins d'y toucher), suivant que tu as une ATI ou une NVIDIA c'est pas la même chose (enfin en gros si mais pas en details ^^), pour le savoir tu fais clique-droit sur le bureau, si tu a NVIDIA Control Panel (panneau de contrôle NVIDIA) bah c'est marqué dessus c'est une NVIDIA, si tu as Catalyst(TM) Control Center bah c'est une ATI.

Bon je vais arrêter mon pâté là, si t'as besoins d'autres précision, bah tu demandes et je réponds si je peux ^^.

Sur ce, bonne nuit à tous.
Delakdull
Delakdull

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Carquefou, à l'Est de Nantes

http://www.liguedesraces-sgw.fr/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

petits bug LC Empty Re: petits bug LC

Message  Metos Dim 27 Sep - 9:02

En gros Eliendra , il veux te dire que le bug proviens de ta carte graphique .

Si ca recommence , baisse le niveau des options graphique pour voir si ca le fais encore . Regarde si se genre de bug ne se produit pas sur d'autre jeu de configuration graphique moins imporetante pour voir si se n'est pas ta carte qui est secoué .
Sinon pour les options de la carte graphique .... je ne suis pas compétent , sir Delakdull te renseignera Smile

Ca te le fais souvent se genre de bug dans LC ?
Metos
Metos
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 45

https://lescorsaires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

petits bug LC Empty Re: petits bug LC

Message  Delakdull Dim 27 Sep - 21:36

Metos a écrit:En gros Eliendra , il veux te dire que le bug proviens de ta carte graphique .
Effectivement dit comme cela, ça va plus vite... Erf je me suis encore laissé emporté ^^
Metos a écrit:(...)sir Delakdull(...)
Tiens j'ai pris un titre de noblesse? Va vite falloir que je le dise au registre de l'état civil ^^
Delakdull
Delakdull

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Carquefou, à l'Est de Nantes

http://www.liguedesraces-sgw.fr/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

petits bug LC Empty Re: petits bug LC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum